Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Gotham Knights vendu à un prix dérisoire

Xbox : un responsable d'EA Games critique les licenciements chez Microsoft

SAG-AFTRA : la grève des comédiens et comédiennes de doublage est enfin terminée !

Judas sera « un jeu très old school », similaire à Clair Obscur: Expedition 33, Baldur's Gate 3 et Kingdom Come: Deliverance 2

ufc 2009 undisputed
Regardes dans le topic de la communauté ufc, tu trouveras qlq'un pour jouer avec toi
Le problème est très souvent rencontré sur ce jeu que ce soit quand tu fais une soumission ou quand le joueur adverse est sur le point d'être mis KO.
Mais quand tu connais la personne, tu es sûr(e?) qu'elle ne se déconnecteras pas.
Donc vas faire un petit tour dans commu ufc
par contre jsuis decu des mecs qui se déconnectent sur le live dès qu'il perde...
en deux match fait deux déconnexion...
ca donne plus envi d'y jouer en ligne
Et encore je trouve que j'ai beaucoup de mal a défendre le clinch a cause de la latence du jeu online! Normalement le clinch j'arrive a le contrer direct en interceptant les coups de genoux mais j'ai pas encore trouvé le bon tempo en ligne
Ouais j'ai remarqué ca en m'entrainant après! Les takedowns sont parfois un cadeau empoisonné pour moi!
Ca me permet de deplacer le combat au sol quand le stand up est trop chaud, mais le probleme c'est que juste après
je bloque pas assez les transitions et je me retrouve vite sous un full mount
Faut que je bosse la dessus !
Tu peux télécharger la démo sur le store elle est super
Mais j'ai eu ma revanche après coup de genou sauté dans le menton avec Shogun contre Griffin
Par contre t'es l'un des rares gars que j'ai rencontré a plutôt bien te démerder en Clinch Muay Thai les autres se protègent que la tête ... donc le corps a la fin du 1er round je leur casse lol.
La déco faut t'y faire (vivement le patch) avant un match regarde les stats de l'adversaire si c'est un 150/10 ben souvent c'est un leaver, après si ta de la chance tu tombe sur des bons joueurs (je vois moi j'avais battue un 63 et un 74 dans le même soirée j'ai pris 15 niveaux d'un coup presque)
Mais faut l'avoué si on veut gagné dans un match contre des bons joueurs fait être irréprochable au sol =/ c
ar la position mounth vient très vite dans un match...
J'ai perdu une fois mais après j'ai gagné 5 fois d'affilée
Mais sur les 5 fois, y'en a 2 qui ont déco =/ dont un level 59
vraiment à cause des mecs comme ca que je joue pas beaucoup en ligne
Sinon Ronin ca lagguait vraiment dans le premier match! Après ca a été de mieux en mieux!
Dans le premier c'était trop marrant, c'était au ralenti et ton perso réagissait au coup en decalage
je te voyais de tordre de douleur alors que j'étais au moins a 3m de toi!
Ou sinon lors d'une transition au sol, tu étais sur moi et l'instant d'après
tu étais couché sur le dos en face de moi (on était donc tous les 2 couchés au sol
Enfin bref toujours est-il qu'il y a encore du boulot avant que je puisse te battre sans flash ko ^^
je t'ajoute ce soir en rentrant ;)
Pour les intéressé les 100 plus beau match selon l'UFC ==>http://www.myvideofight.com/tags/100-Greatest-Fights-in-UFC-History---
a regarder vraiment une fois dedans dure dure de le lâcher ^^